AINF

L’intégration dans une entreprise est une étape importante, tant sur le plan personnel que professionnel. L’AINF propose à ses adhérents un livret d’accueil Santé Sécurité pour faciliter l’intégration de tout nouvel arrivant, éveiller la vigilance en matière de risques professionnels et permettre au nouveau salarié de contribuer à la SANTÉ ET SÉCURITÉ DE TOUS.

On y retrouve un rappel des risques généraux, des consignes et des attitudes basiques de prévention, utiles pour la santé du salarié et de celle de ses collègues, tout au long de sa présence au sein de l’établissement.

Attention ! Toute entreprise a ses spécificités : risques de chantier, produits dangereux, etc. L’analyse des risques, obligatoire pour chaque entreprise, donne lieu à la rédaction du document unique d’évaluation des risques.

Rendez-vous dans votre espace adhérent pour télécharger le livret d'accueil.

ESPACE ADHÉRENT