Webinaire 2023 - Simplifier la gestion des protocoles de sécurité

Le mardi 10 Jan. 2023 à 17h 00

Côté entreprise : le protocole de sécurité répertorie toutes les indications et informations utiles à l’évaluation des risques engendrés par une opération de chargement ou de déchargement d’un véhicule. Il y indique toutes les mesures de prévention et de sécurité devant être respectées.

Côté transporteur : le protocole de sécurité est un document obligatoire pour toute entreprise de transport dont les véhicules doivent pénétrer dans des entreprises d’accueil pour y effectuer une opération de chargement ou de déchargement, qu’importe la marchandise, le tonnage et la nature de l’intervention.

Capture dcran 2022 12 16 101832

Au quotidien, la rédaction, les mises à jour, la prise en compte par tous les acteurs nécessitent beaucoup d’efforts. Nous verrons comment simplifier à tous les niveaux chacune de ces étapes et ainsi s’assurer de la bonne connaissance des mesures de prévention et de sécurité.

Avec le témoignage d’une chef d’entreprise de transport, utilisatrice d’eProtocole depuis 2 ans.

Conférence animée avec :

• Roxane Antouly, Product Owner S2pweb
  • Chantal Kirmann, Directrice Transports SETAK

Conférence enregistrée, le Replay sera disponible dans l'espace adhérent

• 16h / 16h45 : webinaire
  • 16h45 / 17h15 : échanges, questions / réponses