Webinaire 2022 - la Gestion de Crise et l'Evacuation d'Urgence toujours au cœur des débats

Le mardi 13 Déc. 2022 à 17h 00
Lieu webinaire
Prix Gratuit

À la suite de l’accident industriel de Lubrizol le 26 septembre 2019, des contrôles préventifs renforcés sont exercés tous les ans par les inspecteurs de la DREAL. Ces contrôles sont conduits en heures non ouvrées (soirée ou dimanche) et ont permis de déclencher des exercices de gestion de crise. Le point d’attention particulier qui s'est dégagé concerne le caractère opérationnel des moyens à mettre en œuvre : communications interne, cohérence et homogénéisation des informations, identifications in situ des dispositifs et des organes de sécurité à activer.

Capture dcran 2022 11 17 140714

Ainsi, lauréats de plusieurs prix nationaux, Iliès et Lounis Lakhal viennent présenter CountAct le premier logiciel répondant à la problématique de gestion de crise et évacuation d'urgence.  En effet, ce SaaS permet à tout employeur de réellement monitorer en temps réel ses évacuations d'urgence et d'être en meilleure conformité avec les lois Santé-Sécurité 2021. Cette nouvelle solution a été approuvée par les services d'intervention et déjà implémentée au sein de sites tertiaires mais aussi SEVESO.

Conférence animée avec : Lounis & Iliès Lakhal, CountAct Co-Fondateurs

Conférence enregistrée, le Replay sera disponible dans l'espace adhérent

Déroulement :

• à partir de 15h50 : connexion possible
  • 16h / 16h45 : webinaire
  • 16h45 / 17h15 : échanges, questions / réponses

Tarif :  gratuit.

Contact : Eric Monti - Tél. : 03 20 16 92 05 - emonti@association-ainf.com

Cet événement vous intéresse ?

Il est malheureusement trop tard pour vous inscrire à cet événement.