Webinaire 2022 - L’apport du digital dans la gestion au quotidien de la sécurité

Le mardi 11 Jan. 2022 à 17h 00
Lieu webinaire
Prix Gratuit

Le quotidien d’un responsable HSE a de multiples facettes : gérer les remontées d’incidents, accueillir les nouveaux arrivants, faire des audits terrain, sensibiliser ses employés,

Comment gérer ces tâches efficacement ?

L’outil « QRock.me » permet de gérer tous ces sujets, de diffuser ou récolter de l’information simplement avec les collaborateurs qui sont sur le terrain.
L’Oréal, P&G, Shiseido, Technip, Toyota travaillent déjà avec cet outil et apprécient sa flexibilité, sa capacité à s’adapter à leur besoin et à évoluer avec.

Nous vous proposons de voir et d’échanger sur la digitalisation des métiers HSE, le mardi 11 janvier à 16h, où nous vous montrerons des cas concrets selon vos intérêts.

Conférence animée par : Nicolas ADORIAN, QRock.me

Conférence enregistrée, le Replay sera disponible dans l'espace adhérent

Déroulement :

• à partir de 15h50 : connexion possible