Webinaire 2021 - Entreprise : HandiCap ou pas CAP ?

Le mardi 16 Nov. 2021 à 17h 00
Lieu webinaire
Prix Gratuit

A l'occasion de la SEEPH 2021, la Semaine Européenne de l'Emploi des Personnes Handicapées, L'AINF accueille Maxime Bourgeois-Colin, Handiexperh, pour nous aider à mieux prendre en compte les personnes en situation de handicap dans le monde professionnel.

Malgré le côté consensuel du sujet – le handicap au travail – il réside encore beaucoup de non-dit, de stéréotype et de méconnaissance. Nous essaierons ensemble de clarifier la définition du handicap, rappellerons les chiffres, définirons la RTH avec ses avantages pour enfin présenter l'écosystème interne et externe.
L'objectif reste de prévenir les risques à leur niveau et faire de ces contraintes une opportunité. En s’inspirant de ces solutions, il est possible d’améliorer les conditions de travail pour l’ensemble des équipes.
Vous vous posez des questions sur la manière d’aborder le sujet du handicap avec vos équipes ? Nous en parlerons aussi.

Conférence enregistrée, le Replay sera disponible dans l'espace adhérent

Déroulement :

• à partir de 15h50 : connexion possible
  • 16h / 17h : webinaire

Tarif :  gratuite.

Contact : Eric Monti - Tél. : 03 20 16 92 05 - emonti@association-ainf.com

Cet événement vous intéresse ?

Il est malheureusement trop tard pour vous inscrire à cet événement.