Webinaire 2021 - Cannabis : les bonnes pratiques pour prévenir son usage en entreprise

Le mardi 21 Sep. 2021 à 18h 00

5 millions de consommateurs annuels de cannabis en France (source Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies) dont 1,4 million de consommateurs réguliers.
Les Français arrivent en tête de la consommation de cannabis en Europe.

Vous êtes dirigeant, manager, HSE, collaborateur, membre du service de santé au travail, représentant du personnel, chargé des ressources humaines ? Nous sommes tous concernés par ce sujet.

• Qui sont les consommateurs ?
• Quels sont les risques ? notamment dans le monde professionnel ?
• Comment faire de la prévention collective ? individuelle ?

Autant de questions auxquelles le professeur Amine Benyamina, psychiatre, addictologue, président d’Addict’Aide, le docteur Corinne Dano, médecin du travail et addictologue au CHU d’Angers, Samy Amri, chef de projet éditorial Addict’AIDE et Eric Monti, secrétaire général de l’AINF, s’attacheront à répondre lors de ce webinaire.

Conférence animée par : Amine Benyamina, Corinne Dano, Samy Amri et Eric Monti

• 16h / 17h : webinaire