Webinaire 2021 - Prévenir et maitriser les risques ! oui, mais encore faut-il savoir les évaluer !!!

2ème session

Le jeudi 18 Mars 2021 à 11h 30
Lieu webinar

Évaluer les risques, c'est apprécier l'exposition au danger et l'importance du risque afin de prioriser les actions de prévention à mener. C’est un des premiers des 9 principes généraux qui régissent l'organisation de la prévention en entreprise.

Quels outils existent ? dans quelles situations les utiliser ? Lesquels utilisons-nous ? … Nous passerons en revue les outils à notre disposition quelque soit l’entreprise et bien sûr nous échangerons sur les pratiques de chacun.

Conférence animée par : Eric Monti, Secrétaire général de l'AINF.

• 10h30 / 11h30 : webinar

Tarif :  Cette conférence d’un coût de 100 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes

Trop tard, les inscriptions sont désormais complètes !