Webinar 2021 - Organisation des secours en entreprise et COVID 19

1ère session

Le mardi 12 Jan. 2021 à 17h 00
Lieu webinar

La survenance d'un accident du travail, une détresse médicale ou un état pathologique dans l'entreprise nécessite la mise en place de moyens efficaces destinés à prendre en charge le plus rapidement possible la victime.

L'organisation des secours passe par la mise en œuvre de moyens humains, la formalisation de la conduite à tenir en cas d'urgence ou d'accident, un dispositif d'alerte efficace et la mise à disposition de moyens de secours adaptés dans l'entreprise.

Concernant l’intervention des sauveteurs secouristes du travail, quelles sont les mesures exceptionnelles pour faire face à l’épidémie du Covid-19 ?

Par ailleurs, le code du travail oblige l’employeur à prendre les mesures nécessaires pour que tout commencement d'incendie puisse être rapidement et efficacement combattu dans l'intérêt du sauvetage des travailleurs.

Conférence animée par : Jean-Pierre Jagodzik, IPRP, expérience opérationnelle en SST de plus de 25 ans, ancien ingénieur conseil à la CARSAT Nord Picardie

• 16h / 17h : webinar

Tarif :  Cette conférence d’un coût de 100 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes