Conférence "De bien-être à mieux-être, il n'y a qu'un pas ! "

Le mardi 10 Mars 2020 à 11h 00
Lieu AINF, Lille - Lezennes
Prix 150,00 €

Le forum économique mondial et la Harvard School of Public Health estiment que les principales maladies chroniques et les maladies mentales entraîneront une perte de production économique cumulée estimée à 47 milliards de dollars dans le monde de 2011 à 2030. À coté de cela, le bien-être au travail au niveau mondial (marché important et en croissance d'une valeur de 40,7 milliards) couvrait en 2016, moins de 9% de la main-d'œuvre mondiale.

C'est pourquoi, nous vous invitons à venir découvrir comment développer une culture du bien-être et de la santé dans votre organisation ! De l’analyse à l’action, vous comprendrez comment faire de la prévention une habitude durable, ludique, et accessible.

Nous rappellerons les différentes composantes du bien-être et de la santé, les chiffres clefs à prendre en compte, puis nous porterons notre regard sur des pratiques qui permettent d’influencer positivement ces composantes.

Vous souhaitez vivre une expérience humaine, apprendre à faire de votre lieu de travail un espace bienveillant pour votre bien-être et votre santé ? Alors nous vous attendons le 10 mars 2020 au sein des locaux de l’AINF de 10h à 12h.

Conférence animée par : MOHA, My Own Health Activity

• 9h45 accueil
  • 10h / 12h conférence
  • 12h déjeuner

Tarif :  Cette conférence d’un coût de 150 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes

Contact : Eric Monti - Tél. : 03 20 16 92 05 - emonti@association-ainf.com