Conférence 2020 "Comment impliquer chacun dans l'amélioration de la Sécurité, Santé au Travail de votre entreprise "

Partie 2 : management opérationnel et collaborateurs

Le jeudi 06 Fév. 2020 à 11h 00
Lieu AINF, Lille - Lezennes

La Sécurité, la Santé au Travail sont des composantes clés du management des entreprises responsables qui veulent devenir des acteurs d’un développement durable et acceptable par tous.

Si les règles à respecter sont fixées par le Code du Travail, comment mettre toute l'entreprise en action pour que la SST change vraiment sur le terrain, afin que chaque membre de l'entreprise soit un réel acteur de sa sécurité ?

Après avoir consacré un premier atelier aux outils pour mieux impliquer direction et encadrement dans l'amélioration de la sécurité, santé au travail de l'entreprise, ce 2ème atelier sera consacré aux actions, programmes dédiés au management de terrain et aux collaborateurs pour que chacun ait un rôle clair et puisse s'engager dans la démarche.

A l'issue de cette conférence, il sera remis à tous les participants une synthèse des exemples et boites à outils présentée.

Conférence animée par : Laurent POITOU IPRP, expérience opérationnelle en SST de plus de 25 ans

Déroulement

• 9h45 accueil
  • 10h / 12h conférence
  • 12h déjeuner

Tarif :  Cette conférence d’un coût de 150 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes

Contact : Eric Monti - Tél. : 03 20 16 92 05 - emonti@association-ainf.com