Webinaire 2022 - Communiquer dans le bruit sans faire l'impasse sur la protection auditive

Le mardi 15 Fév. 2022 à 17h 00

Bouchons en mousse, moulés sur mesure, casque anti-bruit, les protections auditives sont nombreuses. Ces dernières fonctionnent tellement bien qu'elles isolent parfois nos salariés du reste de leur environnement.
Entendre, se faire entendre, dialoguer pour la réalisation des tâches quotidiennes et pour rester en sécurité devient complexe.

Vous avez peut-être déjà pu observer vos salariés crier, utiliser le langage des signes ou encore lire sur les lèvres pour communiquer dans le bruit ? Dans le pire des cas, ils retirent leurs protections auditives et s'expose à des risques auditifs majeurs.

La startup Safehear s'est donc donnée la mission suivante : innover dans le domaine des protections auditives.

Au programme du webinaire :
- rappel des enjeux de la gestion des risques auditifs
- les solutions existantes pour communiquer en restant protégé
- les démarches d'innovation dans le domaine et l'importance de l'ergonomie
- présentation de Louis : la protection auditive communicante de Safehear

Conférence animée par : Héléna Jérôme, CEO et cofondatrice de la startup Safehear

Conférence enregistrée, le Replay sera disponible dans l'espace adhérent

• 16h / 16h45 : webinaire
  • 16h45 / 17h15 : échanges, questions / réponses