Formation Equipier Incendie en VR - 2022

Lieu AINF, Lille - Lezennes
Intervenant HDF prévention
Prix 200,00 €

Venez vivre une expérience unique !

Après avoir effectué les enseignements théoriques pour prévenir et réagir face au risque incendie, nous mettrons en pratique, notamment en réalité virtuelle

Votre structure est adhérente à l’AINF, nous proposons aux 6 premiers adhérents qui s’inscriront en ligne de bénéficier de cette formation. Cette formation d’un coût de 200 € par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Modalités de la formation « Incendie » prise en charge par AINF :

Bénéficiaire : 1 collaborateur-salarié de l’organisation adhérente à l’AINF (personne morale à jour de cotisation). Les 6 premières inscriptions seront acceptées. Cette formation est destinée aux cadres, chefs d'entreprise ou aux salariés impliqués  dans les questions de prévention des risques professionnels.

Objectifs :

• Acquérir les bases théoriques
  • Acquérir les gestes indispensables en cas de départ d'incendie

Durée : 1 jours (7h)

Dates : Vendredi 10 juin 2022

Lieu : AINF – 11 avenue Pierre et Marie Curie – Synergie Park – 59260 Lezennes (ou à proximité)

Horaires : 9h/12h – 13h/17h

Déjeuner offert sur place : plateau repas.

Vous êtes intéressé par l’action AINF, vous voulez en savoir plus, contactez-nous par mail : emonti@association-ainf.com

Nous serons heureux à cette occasion de consolider nos liens d’adhérent, et de vous faire bénéficier de cette formation.