Webinar 2020 - Télétravail : quels sont les risques ? quels moyens de prévention à adopter ?_

2ème session

Le jeudi 09 Juil. 2020 à 12h 30
Lieu AINF, Visioconférence
Prix 100,00 €

De plus en plus d'entreprises recourent au télétravail, facilité par le développement des technologies de l'information et de la communication.

l teletravail

Cette organisation du travail présente de nombreux avantages pour les entreprises et pour les salariés, mais peut aussi générer des risques en matière de santé et de sécurité au travail.
Cette conférence a pour objectif d'attirer l'attention des entreprises sur la nécessité d'accompagner la mise en place et la pratique du télétravail pour réduire ces risques, et propose des préconisations pour les réduire.

Ensemble nous apporterons une réponse à votre questionnement sur ce sujet sensible.

Nous vous attendons nombreux ce jeudi 9 Juillet 2020 pour ce webinar.

Conférence animée par : Jean-Pierre Jagodzik, IPRP, expérience opérationnelle en SST de plus de 25 ans

• 10h30 / 11h30 : webinar

Tarif :  Cette conférence d’un coût de 100 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes

Contact : Eric Monti - Tél. : 03 20 16 92 05 - emonti@association-ainf.com