Webinar 2020 - Aides techniques et financières pour la prévention en entreprise suite au COVID

1ère session

Le jeudi 25 Juin 2020 à 12h 30
Lieu AINF, Visioconférence

Comment reprendre une activité en préservant la santé et la sécurité des salariés ?

Cela passe nécessairement par une évaluation des risques et la mise en place de mesures techniques, organisationnelles et humaines.

Afin de vous aider dans cette démarche, des questionnaires, auto diagnostics et études documentaires sont à votre disposition.

Des aides financières viennent également compléter ce dispositif.

Nous comptons sur vos témoignages pour échanger sur les bonnes pratiques mises en place dans vos entreprises.

Ensemble nous apporterons une réponse à votre questionnement sur ce sujet sensible.

Nous vous attendons nombreux ce jeudi 25 juin 2020 pour ce premier webinar. Une deuxième session est également ouverte le lundi 29 Juin de 16h à 17h.

Conférence animée par : Jean-Pierre Jagodzik, IPRP, expérience opérationnelle en SST de plus de 25 ans

Déroulement

• à partir de 10h20 : connexion possible
  • 10h30 / 11h30 : webinar

Tarif :  Cette conférence d’un coût de 100 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion.

Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes

Contact : Eric Monti - Tél. : 03 20 16 92 05 - emonti@association-ainf.com