Formation Sauveteur Secouriste du Travail 2019

Maintien et actualisation des compétences

Le jeudi 28 Nov. 2019 à 10h 30
Lieu AINF, Lille - Lezennes
Prix 150,00 €

AINF organise pour ses adhérents (personnes morales) 2 sessions de formation Sauveteur Secouriste du Travail (SST) par an : 1er semestre la formation de 2 jours SST / 2ème semestre la formation d'une journée SST - maintien et actualisation des compétences. La prochaine session aura lieu le 28 Novembre2019 dans ses bureaux à Lezennes de 9h30 à 17h30 et portera sur le maintien et l'actualisation des compétences, elle est destinée aux salariés qui ont déjà le certificat de SST (valide) et qui, pour le prolonger, doivent effectuer la formation complémentaire.

L'AINF propose à ses 10 premiers adhérents qui en feront la demande de bénéficier gratuitement de la formation Sauveteur Secouriste du Travail – maintien et actualisation des compétences.

Information : emonti@association-ainf.com