Webinaire 2023 - Premiers Secours en Santé Mentale

Le mardi 04 Juil. 2023 à 18h 00

Ce webinar a pour objectif de vous présenter la formation "Premiers secours en santé mentale", une approche innovante pour soutenir la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail.

Au cours de cette session en ligne, nous aborderons les points suivants :

• L'importance de la santé mentale en milieu professionnel et son impact sur la productivité et le bien-être des employés.

• La présentation détaillée de la formation "Premiers secours en santé mentale", ses objectifs, son contenu, sa méthodologie et sa durée.

• Les compétences développées par les participants à la formation, notamment la reconnaissance des signes et symptômes de problèmes de santé mentale, les techniques de communication et d'écoute active, et l'orientation vers les ressources et professionnels adaptés.

• Les étapes pour mettre en œuvre cette formation au sein de votre organisation, depuis l'évaluation des besoins jusqu'à la pérennisation des acquis et leur intégration dans la politique de l'entreprise.

• Des témoignages et retours d'expérience pour illustrer les bénéfices de la formation, aussi bien pour les individus que pour les organisations.

Capture dcran 2023 05 19 082640

Ne manquez pas cette opportunité de découvrir comment la formation "Premiers secours en santé mentale" peut contribuer à améliorer la qualité de vie au travail et renforcer la prévention des risques liés à la santé mentale dans votre organisation.

Conférence animée avec :

• Noémie GUERRIN, Fondatrice du cabinet Santé du Dirigeant

Conférence enregistrée, le Replay sera disponible dans l'espace adhérent

• 16h / 16h45 : webinaire
  • 16h45 / 17h15 : échanges, questions / réponses