Association AINF a pour objet la prévention des risques et la promotion de la Santé, Sécurité et Qualité de vie au travail.

Association AINF a pour vocation d’entraider ses membres, et à travers eux, l’ensemble du monde du travail, à maîtriser les risques professionnels, et développer des programmes favorisant la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail.

Association AINF a vocation à faire se rencontrer et collaborer trois mondes, qui, sur ces champs des risques professionnels et de la promotion de la Santé Sécurité Qualité de vie au travail, n’ont pas toujours l’opportunité de travailler ensemble :
· Le monde de l’entreprise et des professionnels,
· Le monde de l’enseignement
· Le monde de la recherche

ADHESIONS

En adhérant à Association AINF, vous participez au progrès et àla diffusion de la PREVENTION et de la CULTURE SANTE SECURITE dans le monde professionnel.

VOUS RECEVREZ aussi :