Le Cercle entreprise et santé

osha.europa.eu/en

CESI

Belgique :
Service externe de prévention et protection au travail. Notre mission est de veiller à la santé et au bien-étre des travailleurs des entreprises affiliées dans le cadre de leurs activités professionnelles.

www.cesi.be

European Club for Human ressources
EHCR
European Club for human ressources
Nous rassemblons les directeurs des ressources humaines des entreprises multinationales, qui sont convaincus que développement des ressources humaines joue un rôle clé dans l'efficacité économique et la durabilité des entreprises. Notre objectif est de développer une vision internationale de la gestion des ressources humaines à partir d'un point de vue européen.
www.europeanclub-hr.eu/

Corporate Health Award

EuPD
Research

www.eupd-research.com/gesundheit/
corporate_health_award/

EUROGIP

Groupement d'intérét public constitué par la CNAMTS 5Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs s) et l'INRS (Institut national de recherche et de sécurité).

www.eurogip.fr/fr/

European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions

Fondation
de Dublin