Inscription à la News Letter

accueil ->  inscription News Letter

Abonnement à la News Letter mensuelle d'Association AINF

Tous les mois, Association AINF édite un bulletin mensuel qui est envoyé aux abonnés par courrier électronique et qui est mis en ligne ensuite sur le site. Le bulletin reprend l'actualité de la Santé Sécurité au travail et de la prévention des risques professionnels.

L'inscription est gratuite. Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Prénom (*)
Nom (*)
Fonction
Organisation, collectivité, établissement d'enseignement ou société
Adresse - 1 (*)
Adresse - 2
Code postal (*)
Ville (*)
Téléphone (*)
@-mail (*)

Ex: prenom.nom@domaine.ext